-
ÉPIDÉMIES, LA MENACE INVISIBLE
nCe pourrait être un film mais ça risque d''être la réalité... «Si l'homme de Neandertal a été touché par une infection, des forages pourraient faire ressurgir cette maladie »
Un nouveau parasite protozoaire a aussi récemment émergé
« En creusant pour trouver du pétrole ou du gaz, des hommes pourront bien involontairement entrer en contact avec des microbes.»
Les chercheursGhosts of Mars est un film américain de science-fiction réalisé par John Carpenter, sorti en 2001. Wikipédia ;
Ghosts of Mars 2001 Action _ Horror Full Movies.mp4 GHOSTS OF MARS Full FrancaisWhat can be done to stop the threat of drug-resistant bacteria? http://aje.io/cqrwMore than 190 members of the United Nations have signed an agreement to fight drug-resistant bacteria.22 Sep 2016 04:16 GMT Health, UN, Superbug It's discussing the rise of drug-resistant bacteria and how to treat them.Doctors and scientists have long warned about the problem, which is being propelled by the way antibiotics are misused.And that's threatening the lives of millions of people around the world - along with the global economic output.So, what can be done to stop the threat of drug-resistant bacteria? For only the fourth time in its 70-year history, the United Nations is holding a special meeting evoted to a health crisis.
Ghosts of Mars est un film américain de science-fiction réalisé par John Carpenter, sorti en 2001. Wikipédia ;
Ghosts of Mars 2001 Action _ Horror Full Movies.mp4
Le réveil d'un virus géant pris dans les glaces
Le réchauffement et les forages profonds favorisent le retour à la vie de pathogènes contre lesquels l'homme n'est plus immunisé. Pris dans les sols gelés de l'extrême Nord-Est sibérien, le virus a plus de 30.000 ans vient d'être retrouvé dans les sols gelés de l'extrême Nord-Est sibérien.
«On se rend compte des dangers qu'il y a à perturber le climat », souligne le Pr Jean-Michel Claverie, directeur du laboratoire information génomique et structurale (CNRS/université d'Aix-Marseille).La Sibérie, un exemple parmi d'autres des catastrophes climatiques sur l'environnement, l'économie et la santé
La fonte des glaces a réveillé une bactérie mortelle qui a contaminé tout un village. Un garçon de 12 ans est décédé.Quand une nouvelle épidémie va-t-elle frapper ? À l’heure où de nouveaux virus émergent à une vitesse sans précédent et où Ebola tue en Afrique de l'Ouest, une enquête rigoureuse sur cette menace invisible.
World War Z : Une histoire orale de la guerre des zombies est un roman d'horreur post-apocalyptique de Max Brooks, publié en 2006. Wikipédia
Bien qu'étant dans la lignée de son précédent livre Guide de survie en territoire zombie,World War Z est plus sérieux dans le ton, et s'efforce d'être plus convaincant et réaliste dans les faits et du point de vue psychologique. L'auteur a également déclaré que World War Zsuit les « lois » mises en place dans le Guide de survie en territoire zombie, et que le guide existe dans ce monde post-apocalyptique1.
Inspiré par La Bonne Guerre de Studs Terkel, dont il reprend le style de narration, et par George Romero, créateur des « zombies modernes », Brooks utilise World War Z pour fournir des commentaires sur un large éventail de sujets tels que l'inaptitude des gouvernements mondiaux, la survie et l'incertitude de notre temps. Le livre a été encensé par la critique et la version livre audioa gagné en 2007 le Audie Award.La guerre des Zombies a eu lieu, et elle a failli éradiquer l'ensemble de l'humanité.
L'auteur, en mission pour l'ONU - ou ce qu'il en reste - et poussé par l'urgence de préserver les témoignages directs des survivants de ces années apocalyptiques, a voyagé dans le monde entier pour les rencontrer, des cités en ruine qui jadis abritaient des millions d'âmes jusqu'aux coins les plus inhospitaliers de la planète. Il a recueilli les paroles d'hommes, de femmes, parfois d'enfants, ayant dû faire face à l'horreur ultime. Jamais auparavant nous n'avions eu accès à un document de première main aussi saisissant sur la réalité de l'existence - de la survivance - humaine au cours de ces années maudites.
Depuis le désormais tristement célèbre village de Nouveau-Dachang, en Chine, là où l'épidémie a débuté avec un patient zéro de douze ans, jusqu'aux forêts du Nord dans lesquelles - à quel prix ! - nombre d'entre nous ont trouvé refuge, en passant par les Etats-Unis d'Afrique du Sud où a été élaboré l'odieux plan Redecker qui finirait pourtant par sauver l'humanité, cette chronique des années de guerre reflète sans faux-semblants la réalité de l'épidémie.
Prendre connaissance de ces comptes-rendus parfois à la limite du supportable demandera un certain courage au lecteur. Mais l'effort en vaut la peine, car rien ne dit que la Ze Guerre mondiale sera la dernière.Birmanie: une mystérieuse maladie tue plus de 30 enfants
Une maladie non identifiée a causé la mort de plus de trente enfants dans une région reculée de Birmanie, ont annoncé aujourd’hui les autorités de ce pays d'Asie du sud-est au système de santé défaillant.
Le gouvernement réformateur mené depuis quelques mois par la Prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi a fait de l'amélioration du système de santé une de ses priorités. L'accès aux soins, notamment dans les zones reculées comme celle où les enfants sont morts, reste très difficile dans un pays dont les infrastructures ont été ruinées par des décennies de junte.
Animaux porteurs
Contagion (2011) Official Exclusive 1080p HD Trailer+7 degrés en trois ans
D'après Global Footprint, en 2030, si les émissions mondiales de CO2 ne diminuent pas, l'humanité aura englouti son "budget écologique" dès le 28 juin.
FRANCETVINFO.FRRTBF InfoL'humanité aura consommé lundi la totalité des ressources que la planète peut renouveler en un an Ressources de la planète: l'humanité vivra à crédit à partir de lunnLes temps changent.... Le système reste !!Par Enkolo dans Accueil le 20 Septembre 2016
EXISTE IL UN LIEN ENTRE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ET LE DEVELOPPEMENT DES MALADIES ? - blog citoyenactifÉPIDÉMIES, LA MENACE INVISIBLE Par Enkolo dans Accueil le 4 Août 2016
Les autistes Asperger - citizen khane
autisme : citoyen actif
l'énigme de l'autisme : citoyen actif
Articles de l-indigne taggés "autisme" - l'indigné révolté - Skyrock.com
Lien entre pollution environnementale et stérilise, cancers...
Les temps changent.... Le système reste !! Par Enkolo dans Accueil le 20 Septembre 2016
Les chroniques martiennes 1979 Version Française (Rare)
-
Commentaires