• Le dictateur

    n

     

     Les gouvernements sont les gardiens des intérêts des classes riches et éduquées, et les bourreaux des saints droits du prolétariat. 

    Je ne veux donc pas être un tyran. je suis un révolutionnaire et le resterai jusqu'à mon dernier soupir. je veux être toujours aux côtés de mes frères, les pauvres, pour lutter avec eux, et non du côté des riches ni des politiciens, qui sont les exploitants des pauvres.

    Ricardo FLORES MAGON

     
    Photo de Flores Magon.
    la publication de Flores Magon.

     

    19/7/2016 Les plus riches de plus en plus riches! Les plus pauvres plongés dans la plus grande des misères. 
    Le "ça va mieux de Hollande" à votre avis, ça concerne qui? ( source BFMTV

    A lire 1933-2016 

     

     

    "Ghetto de Varsovie et lutte contre le nazisme: le 22 juillet marque chaque année la commémoration du début de la déportation des Juifs du ghetto en 1942. 
    Alors que le gouvernement polonais actuel multiplie les déclarations et actes à caractère antisémite, cette date revêt une signification particulière.
    Memorial 98 salue les victimes de cette extermination et l'action de ceux qui au cœur des ténèbres, entamèrent la préparation de leur actes héroïques, qui apparurent au grand jour lors de la révolte du ghetto en avril 1943"
    http://info-antiraciste.blogspot.ch/…/quand-les-nazis-depor…

     

     

    Photo de Mélanie Pehr.

     



     

    vidéo de Citoyen du Monde.
    Citoyen du Monde
    rsonne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
    L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.
    Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.
    Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
    En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.
    Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.
    Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.
    Vous n'êtes pas des machines.
    Vous n'êtes pas des esclaves.
    Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur.
    Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour.
    Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
    Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l'être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir decréer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.
    Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
    Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.
    Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous ! "
     
     
    Les jeux d'Hitler - ARTE - YouTube 

     
    Lénine, la fin du mythe (Partie 1 de Partie 2)

    Ajouter cette vidéo à mon blog

    ◉ La Turquie : Face à La Terreur | ARTE Documentaire 2016 HD

    ◉ Une analyse des raisons pour lesquelles la Turquie est devenue la cible d'attentats de l'État islamique, à travers des interviews d'experts, de décideurs politiques et de victimes.
    La Turquie, longtemps chantre de la laïcité, a fait machine arrière sous le régime d'Erdogan avec un gouvernement à majorité musulmane. Dans un pays où les libertés de la presse et de l'opinion sont bafouées en permanence, les arrestations et les incarcérations de journalistes, d'opposants politiques, de chercheurs et d'acteurs économiques se multiplient. Qui plus est, l'ancien pont entre l'Europe et l'Asie constitue désormais une étape de transit privilégiée pour les terroristes de l'État islamique (EI), qui peuvent s'y fournir en matériel de guerre et en recrues, notamment en kamikazes prêts à se faire sauter sur les sites touristiques d'Istanbul et d'Ankara. 

     

     

    Erdogan "offensé" par une chanson allemande
    Martin Erdmann, l'ambassadeur d'Allemagne à Ankara, a été convoqué cette semaine au ministère turc des Affaires étrangères pour la chanson satirique "Erdowie, Erdowo, Erdogan" diffusée le 17 mars sur une chaîne de télévision allemande. La chanson, qui critique les atteintes à la liberté de la presse et les dépenses personnelles du président turc Recep Teyyip Erdogan a été jugé offensante.


     

    Song: Erdowie, Erdowo, Erdogan | extra 3 | NDR 

    nPOINT DE VUE Comment on vit à Diyarbakır Dans la « capitale » kurde du sud-est de la Turquie, face à la répression, le quotidien oscille entre révolte et désespoir, explique l’écrivain kurde et professeur de littérature Murat Özyaşar, mis à pied comme plus de 10 000 de ses collègues.


    Spécial Investigation, trois femmes à abattre (Canal+)
     

     

    Special investigation - Trois femmes à abattre - lundi 04 avril à 22h35  Revoir la vidéo du 30 mars 2016 Lundi 4 avril 2016 de 22:35 à 23:30 sur Canal+

    "The death penalty is a cruel and inhumane form of punishment, which has to be abolished worldwide and stands in clear contradiction to the European values," Kurz told the Austrian Press Agency.

    Inside Story - Turkish crackdown: Witch hunt or precautionary measures?

     Source: Al Jazeera News And News Agencies

     

    "Bientôt, bientôt, ne vous en faites pas. C'est pour bientôt, si Dieu le veut", a déclaré M. Erdogan samedi lors d'un discours à Ankara, en réponse à la foule qui scandait "nous voulons la peine de mort" pour les auteurs du coup d'Etat manqué.Turquie: rétablissement de la peine de mort soumis au Parlement 

    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE
     

    Les gangsters et la Republique 1/3 Au nom du drapeau :  Au nom du drapeau - francais complet

    A voir aussi Les gangsters et la République La loi de la drogueLes gangsters et la République : Petits arrangements entre amis - FRancais Complet

     

    Call for emergency UN meet amid regime assault in Syria http://aje.io/umz3" cl
     
    Vladimir Poutine, documentaire - vidéo 

    Les réfugiés climatiques - vidéo Dailymotion 

     

     n

     

    La fortune cachée de Poutine 1-2 - vidéo Dailymotion , La fortune cachée de Poutine 2-2

     

    Poutine et la russie exclusif, documentaire en français SPÉCIAL INVESTIGATION : LISTE DES ÉPISODES

     

     
    Russie Au Cœur Du Goulag Moderne ( Tout Savoir )
     

     

    Marc Ogeret - Faut Plus d'Gouvernement

     

     

     

    n

     

    « La Tragédie des Brigades internationales Par Enkolo dans Accueil le  Par Enkolo dans Accueil le 

    nTrois femmes à abattre Créé le lundi 04 avril 2016, La Domination policière - Mathieu Rigouste Créé le samedi 06 février 2016 , They live Créé le vendredi 01 janvier 2016 , a bas l'etat policier Créé le lundi 07 décembre 2015 , Les gangsters et la RépubliqueCréé le dimanche 09 octobre 2016, Le Système Poutine,Créé le dimanche 25 septembre 2016, La fortune cachée de PoutineCréé le lundi 11 avril 2016 

    23/08/2016  Les jeux d'Hitler


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :