• IN-SHADOW: A Modern Odyssey

     

     
      "Le pouvoir est maudit, c'est pourquoi je suis anarchiste." 
    (Louise Michel)



    "Je sais ma fibre anarchiste depuis mes plus jeunes années, indistinctement, de manière confuse et trouble, sans que j'aie pu poser un nom sur cette sensibilité issue des viscères et de l'âme.[...] L'autoritée m'est insuportable, la dépendance invivable, la soumission impossible. Les ordres, les invites, les conseils, les demandes, les éxigences, les propositions, les directives, les injonctions me tétanisent, me vrillent la gorge, me tordent le ventre."

    Capitalisme, industrie, modernité... Ce court-métrage est tout simplement mortel (et ce n'est rien de le dire).


    "Embarquez pour un voyage visionnaire à travers l’inconscient fragmenté de l’Occident et, avec courage, affrontez l’Ombre. De l’ombre à la lumière."

     

     

     b L'obsession sécuritaire

     le saccage des libertés fondamentales dont l'influence délétère participe à convaincre l'opinion d'accepter la régression sociale comme un moindre mal. cf L'obsession sécuritaire : nL’intelligence artificielle au service de la répression , 24/04/2015« La sécurité est la première des libertés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :