Le ministre de la défense américain, Jim Mattis, a averti lundi que les Etats-Unis essaieraient d’abattre tout objet menaçant qui s’approcherait de l’île de Guam.
-
North Korea's ballistic Missiles
n
Quand j’ai commencé à m’intéresser à la dissuasion nucléaire sous l’angle de la théorie des jeux (inventée pour l’occasion par Von Neumann qui y croyait si peu qu’il était partisan de détruire l’URSS avant qu’elle n’aie la bombe), on parlait de « dissuasion du fort au fort » puis « du faible au fort » et ensuite « du fort au fou ». Maintenant, avec ce concours de la plus grosse bite entre deux cinglés, on doit s’intéresser à un cas imprévu : la « dissuasion du fou au fou », entre un type qui pourrait vraiment tirer sur Guam et un type qui pourrait vraiment tirer sur Pyongyang.
Solution évidente : que la CIA fasse assassiner Trump. C’est son boulot.Cointot Si on devait assassiner tout les fous au pouvoir .... Toute ressemblance actuel ne peut être que fortuite
The Rise Of Trump Predicted in 1983
n
Le niveau de menace représenté par le régime de Kim Jong-un « nous oblige à rester vigilant », a-t-il déclaré, ajoutant que les avancées du programme nucléaire nord-coréen et l’escalade verbale entre Washington et Pyongyang obligeaient le Japon à se placer « en alerte élevée ».
An attack on Guam will be considered an attack on the Un
We have little kids that they don't know what's going on, and what is the president doing to protect us? I blame him [Trump]," Meno said.
Les partisans d'une solution diplomatique avancent toute une série d'arguments sur les risques d'une intervention militaire. Celle-ci mettrait en péril la sécurité de la région, une intervention ferait des dommages collatéraux importants, il y aurait de nombreuses victimes et serait de surcroît inefficace. Tout cela est probablement vrai. Mais à un moment donné..."
ON A DES BOMBES FAUT QU'ELLES SERVENT OKAYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! #bellicisme #aunmomentdonné BLOG - Une intervention militaire est-elle inévitable en Corée du Nord? HUFFINGTONPOST.FR
n
n
Tags : North Korea's, ballistic Missiles
-
Commentaires