• "Mon rat s'appelle Judas"

    n

    Pour ma part, une chanson parmi mes préférées sera une chanson de Guerilla Poubelle maintenant devenu Les Betteraves , un groupe Wallon qui n'a pas peur de s'exprimer  

    "Mon rat s'appelle Judas"

     

    Votez pour lui, votez pour moi !
    Qu'est ce que ça change ? Me demandez pas
    Leur faire confiance ? Plutôt crever !
    Mon avis les intéresse pas
    On pourrait gerber, on pourrait crier
    Ça changerait rien, ils z'écoutent pas
    on ferait mieux d'éteindre nos télé
    ou même arrêter de consommer

    ref :
    La seule fois de ma vie ou j'ai voté
    C'était contre un facho
    La seule fois de ma vie ou j'ai voté
    C'était pour un escroc
    Une fois n'est pas coutume
    Faudra même plus compter sur moi
    Ils m'ont rayé des listes,
    tant mieux pour moi...

    ça changera rien, ça changera pas
    mais ça vaut mieux que de se flinguer
    ça sera p'être pire, mais dans l'sapin
    tout le monde dira qu'chui un mec bien
    c'est toujours comme ça que ça s'passe
    quand on est mort, on a la classe
    sauf le suicide il paraît que c'est lâche,
    c'est le votre que ça vous cache

    ref

    voter pour dieu, compte pas sur moi
    Pour la confiance, je préfère un rat
    D'ailleurs le mien s'appelle judas
    il est mort hier à cause de toi :
    Il a trop cru en dieu
    Ça lui a pas trop réussi
    Il avait peur de devenir vieux
    De se retrouver au paradis

    FICHIERS JOINTS« L'anarchisme, parce qu'il ne possède ni Académie française, ni agrégation, ni pape, ni grands prêtres, ni comité central, autorise tout le monde à parler en son nom! » Colson. 

     

    Depuis 1977, des autogérés animent Radio Canut. Héritiers des luttes ouvrières, ils mettent chaque jour la liberté d'expression sur le métier et se tissent une grille de programmes bien éclectique.

     « Selon ceux qui la font, Radio Canut (ainsi nommée en hommage aux ouvriers de la soie) est toujours « un lieu de convergence », « où les gens qui, ailleurs, passeraient leur temps à s'engueuler se parlent ».»

    Vidéos populaires – Les Betteraves 1200 vidéos

    Seulement un mauvais rêve ? _ - blog citizenkhanecitoyenactif, 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :