-
Marc Ogeret - Faut Plus d'Gouvernement
n
Alors vu sur youtube, cette saloperie de Mélenchon veut mettre une amende aux abstentionnistes. Preuve qu'il n'est qu'un valet du capital et de ses rouages.
Et dire qu'il y a des bouffons qui pensent qu'il est du peuple sous prétexte qu'il met une veste d'ouvrier ( en + ça c est du sacré foutage de gueule de notre classe sociale).
le mot "bouffon" n'est pas mis au hasard, par ce mot je sous-entend qu'il ne manque- aux pro-merdenchon- qu'un chapeau à 3cornes et des clochettes aux pieds pour plaire à leur maitre
La Grève des électeurs
Une chose m’étonne prodigieusement, j’oserai dire qu’elle me stupéfie, c’est qu’à l’heure scientifique où j’écris, après les innombrables expériences, après les scandales journaliers, il puisse exister encore dans notre chère France (comme ils disent à la Commission du budget) un électeur, un seul électeur, cet animal irrationnel, inorganique, hallucinant, qui consente à se déranger de ses affaires, de ses rêves ou de ses plaisirs, pour voter en faveur de quelqu’un ou de quelque chose.
Quand on réfléchit un seul instant, ce surprenant phénomène n’est-il pas fait pour dérouter les philosophies les plus subtiles et confondre la raison ?
Où est-il le Balzac qui nous donnera la physiologie de l’électeur moderne ?
Et le Charcot qui nous expliquera l’anatomie et les mentalités de cet incurable dément ?
Nous l’attendons.
Je comprends qu’un escroc trouve toujours des actionnaires, la Censure des défenseurs, l’Opéra-Comique des dilettanti, le Constitutionnel des abonnés, M. Carnot des peintres qui célèbrent sa triomphale et rigide entrée dans une cité languedocienne ; je comprends M. Chantavoine s’obstinant à chercher des rimes ; je comprends tout.
SES SOUTIENS
C'est tout le gratin de la dissidence anti-système qui soutient Emmanuel Macron.
Ils incarnent tous discrètement le renouveau politique.
A l'instar de Macron, ils sont également ni-de-droite-ni-de-gauche.Mais qu’un député, ou un sénateur, ou un président de République, ou n’importe lequel parmi tous les étranges farceurs qui réclament une fonction élective, quelle qu’elle soit, trouve un électeur, c’est-à-dire l’être irrêvé, le martyr improbable, qui vous nourrit de son pain, vous vêt de sa laine, vous engraisse de sa chair, vous enrichit de son argent, avec la seule perspective de recevoir, en échange de ces prodigalités, des coups de trique sur la nuque, des coups de pied au derrière, quand ce n’est pas des coups de fusil dans la poitrine, en vérité, cela dépasse les notions déjà pas mal pessimistes que je m’étais faites jusqu’ici de la sottise humaine, en général, et de la sottise française en particulier, notre chère et immortelle sottise, â chauvin !
M.E.I Paris..Entre colère et "gueule de bois", l’ambiance est électrique chez EELV depuis l’annonce par Yannick Jadot du retrait de sa candidature à l'élection présidentielle, jeudi 23 février sur France 2. Cette déclaration faite sans la validation des militants suscite la colère dans les rangs du parti écologiste. Certains ont déjà annoncé leur démission. "On a le sentiment d'avoir été vendus. Ce qui est sûr, c'est que nous ne ferons pas campagne derrière le PS"C'est la première victime de l'accord, passé jeudi 23 février, entre Benoît Hamon et Yannick Jadot. Nawel Oumer, candidate investie par le PS en décembre dans la 6e circonscription de Paris, va devoir céder la place à Cécile Duflot. Une décision prise au nom du "rassemblement", mais qui a du mal à passer chez les socialistes parisiens.Le cas de Cécile Duflot cristallise les tensions chez une partie des socialistes à cause du "passif" de 2012, mais pas seulement. "Elle a eu une attitude très dure face au gouvernement, ce qui est mal passé auprès des militants. Elle a fait de la rupture avec le PS sa stratégie de campagne. On trouve un peu fort de café qu'elle nous demande à présent de la sauver. Car c'est de cela qu'il s'agit : si elle y allait, Nawel Oumer pourrait gagner", confie un bon connaisseur de la situation parisienne."Ça rend les gens hystériques"
De quoi énerver sérieusement l'entourage de la maire de Paris, Anne Hidalgo."C'est cocasse, commente un poids lourd de l'Hôtel de ville. On les soutient et eux peuvent se présenter contre nous, partout où ils veulent. Ça rend les gens hystériques quand ils voient Julien Bayou taper sur Seybah Dagoma." D’autant plus que dans les sondages, Yannick Jadot n'a jamais décollé. Et qu’il n’était pas certain d’obtenir ses parrainages. "On aurait préféré qu'il n'y ait pas d'accord ! poursuit le même. Les sympathisants nous disent : qu'est-ce qui vous prend de resigner avec des gens qui font 1% ? Vous sauvez la dame qui a été sèchement battue par les siens !", rappelant l'élimination de Cécile Duflot dès le premier tour de la primaire écologiste, en octobre.
Pour faire passer la pilule, Benoît Hamon a lui-même appelé Anne Hidalgo, jeudi 23 février au matin. "Hyper énervée" mais mise devant le fait accompli, elle n’a pas voulu prendre la responsabilité de l’échec de l’accord.
J’aime la publication de Ozgur Alan.
Octave Mirbeau
...
texte entier: http://hensozu.blogzoone.net/wp-content/plugins/sem-external-links/external.png) 100% 50% no-repeat;">http://fr.wikisource.org/wiki/La_Gr%C3%A8ve_des_%C3%A9lecteurs
La rue s’exprime ces jours-ci à #Besançon et plus particulièrement dans les quartiers comme #Planoise, après une énième mais trop commune et sordide agression de flics sur #Aulnay-sous-Bois.« Violeurs, tortionnaires, assassins, bienvenue dans la police », « les commissariats sont les premières zones de non-droit », ou « zbeul populaire contre la hogra » en sont des exemples.
Ici comme partout, foutons l’feu à leur système ! localement ces prochains mois l’organisation d’outils de riposte devrait s’ancrée, me contacter pour plus d’infos ou une volonté d’implication.
revoir ce bon doc en lien avec les émeutes qui ont suivies les bavures et la morts de deux jeunes par les forces de l'ordre sous Sarko Emeute en Banlieue , la mecanique infernale - vidéo Dailymotion http://www.dailymotion.com/.../x1jpk4o_la-tentation-de-l... ,http://www.dailymotion.com/video/x2kdtkb20MINUTES.FRManif à Nation : la BAC se lâche sur les lycéen-ne-s
Des témoignages commencent à apparaître sur les réseaux sociaux au sujet des violences commises par la BAC lors de la dispersion de la manif’ lycéenne à Nation ce jeudi 23 février. Récit de ce que j’ai pu apercevoir et appel à multiplier les témoignages.
Manif à Nation : la BAC se lâche sur les lycéen-ne-s PARIS-LUTTES.INFO Publié le 24 février 2017 |Nation | <span[ class="tags"> BAC | luttes lycéennes | lycées | manifestation | police | Justice pour Théo#autogestion not #elections
FA-IFA
Tags : Marc Ogeret, Faut Plus d'Gouvernement, #autogestion, not #elections, La tentation de l'émeute
-
Commentaires