• polémique de l'été : le Burkini

    n

    Flores Magon

    Je rappellerai que le racisme commence lorsqu'il y a confusion entre origine et comportement. Ainsi être né ou d'origine nord-africaine ne fait pas obligatoirement un islamiste ou un croyant pratiquant; voila le vrai amalgame raciste.
    Et un peu comme Jourdain avec la prose, certains qui viennent me taxé d'islamophobie puis par glissement doctrinale je finis a leur yeux suppôt d'Hitler et de Torquemada réunis, qu'ils sont bien plus proche de Marine Le Pen qu'ils ne l'imaginent.

    Je rappellerai juste que la croyance n'est pas génétique, que Islam signifie "soumission", et que même au Moyen-orient les individu(e)s ont le droit à la liberté débarrassé des mensonges des curetons de tout acabit, qui furent toujours source de misères et de massacres

     
    L’image contient peut-être : texte
     
    La enne
    n La ennieme polémique de l'été : le Burkini
    ment Jean-François CopéJean-François Copé
     Non au Burkini, non aux vacances salafistes ! 

    La semaine dernière, dans l’indifférence des principaux responsables politiques de gauche et de droite, j’ai été le seul à tirer le signal d’alarme pour dénoncer cette lamentable journée « burkini ». Je découvre cette semaine une affaire tout aussi grave et condamnable : celle des vacances organisées par une association musulmane dans le département des Hautes-Alpes. A première vue, rien d’anormal : il est parfaitement légitim...Afficher la suite

    a photo de Le Fn, une Arnaque Pour Mous Du Bulbe.
     
     
    Photo de Le Fn, une Arnaque Pour Mous Du Bulbe.
     

    le ton est on ne peut plus celui du racisme et de la haine....

      

     

     

     
     

     

     

    Face à l’islamisme la dissidence a l’initiative en Corse

    En Corse ce sont désormais les dissidents hors Système qui ont l’initiative face à l’islamisme et aux racailles : c’est-à-dire les indépendantistes et la réaction spontanée de la population.

    Car, en Corse, la réaction populaire l’emporte sur celle des autorités, dépassées parce qu’enfermées, comme en métropole, dans la doxa politiquement correcte.

    Comme l’a montré le FNLC dans sa déclaration diffusée dans Corse Matin le 27 juillet dernier, c’est la dissidence qui incarne désormais la grande politique car elle tient un langage de vérité qui rencontre un large écho dans la population.

     

    Le FNLC dénonce ainsi une « radicalisation croissante dans le sud de la Corse » correspondant à la volonté des salafistes de « mettre en place chez nous la politique de Daesh ». Les indépendantistes préviennent aussi (6) que toute attaque contre les Corses fera l’objet « d’une réponse déterminée sans état d’âme ». Ils réclament aussi que les musulmans qui vivent en Corse prennent position clairement contre l’islamisme. Enfin, ils affirment qu’ « il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol ».

     
     

    Bon, sérieusement, elle s'arrête quand l'hystérie autour du "burkini". Cette pseudo polémique n'est que le fait d'élus en manque de notoriété et vire pourtant au grand guignol. En plus, on passe pour des tocards auprès de nos voisins...
    Pauvre France !

    Tout les été on aura donc droit a notre polémique stérile 

    Lorsque la censure est moquée hors de nos frontières :Espagne, Italie, Etats-Unis… l’interdiction du « burkini » en France vivement critiquée dans les médias étrangers« El Pais », le « New York Times » ou le « Telegraph » s’en prennent aux arrêtés municipaux contre les vêtements de plage couvrant et au débat que cela suscite.LEMONDE.FR. Pour le courrier internationale : " Vu de l'étranger. Burkini : la France se trompe de combat "

    D'un coté j'approuve la réaction des médias étrangers, de l'autres on peut y voir une certaine hypocrisie : De la part de pays communautaristes comme les États Unis qui connaissent un populisme tel, des problèmes tels, que certains craignent l'élection de Donald Trump à sa présidence, cette prétendue vague mondiale de rire, de doute et de réprobation sur ce que quelques maires, dans quelques communes font en France, prend toute sa mesure... missifs finira par arriver à son but final: interdire l'espace public aux femmes!" Non Monsieur Plenel, le burkini n'est pas un vêtement comme un autre!POLÉMIQUE - A vous entendre pérorer sur la liberté vestimentaire des femmes…HUFFPOSTMAGHREB.COM 

     Et les réseaux sociaux qui relaye trop souvent des infos. L'histoire du Burkini par exemple me fait penser aux autres polémiques de l'année dernière comme les deux filles..... Chaque été nous auront nos polémiques stériles
    L’approche de la présidentielle de 2017 tend les débats entre droite, gauche et extrême droite.
     

    Raoul Nasri "en attendant ,on cause de "ça" ( Burkini ) et les civils meurent sous les bombes,de façon ostentatoire aussi,et on en cause pas..occulter des infos par des polémiques ,c'est le lit du f-haine et du libéralisme"

     ~1900 civils de Gaza ne provoquent pas autant d’émotion qu’ 1 mort dans une église…

    Un enfant de 5 ans devient le symbole de la sanglante bataille d'Alep

    VIDÉO - Omran Daqneesh a été extirpé mercredi après-midi d'un immeuble visé par une frappe aérienne dans un quartier rebelle de ville. Les images de son sauvetage suscitent l'émoi sur les réseaux sociaux. «C'est, sans l'ombre d'un doute, l'un des conflits urbains les plus dévastateurs de notre époque»
    Le président du Comité international de la Croix-Rouge, Peter Maurer.

     
    Nicolas Hernandez Et le siege a Alep et 220 000 personnes prise au piège de la faim. Cela ressemble de plus en plus a un célèbre siege et massacre de Sebrenista. 
     
    A voir La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans : Documentaire/Reportage: Les Frères Musulmans, cette secte au pouvoir dans de nombreux pays Enquête sur la Confrérie des Frères Musulmans : Génèse de… YOUTUBE.COM

     

    "Certains relèvent le silence des Frères musulmans, responsable selon eux de l’existence d’organisations takfiries extrémistes qu’ils prennent soin aujourd’hui de ne pas attaquer. Les auteurs soulignent la confusion qui gagne les musulmans à l’heure actuelle, face au refus de l’institution religieuse islamique d’accuser l’EI et ses acolytes d’apostasie, ou en raison du fait que des pratiques autrefois non sujettes à controverses en islam – comme le djihad offensif ou l’esclavage des prisonniers de guerre – soient désormais illégales dans le monde moderne."

    Début mars, à Ouargla, l’une des principales agglomérations du Sahara algérien, des affrontements ont eu lieu entre locaux et Subsahariens après l’assassinat d’un Algérien par un Nigérien. Le fait divers s’est vite transformé en vendetta populaire – avec une chasse aux migrants dans les rues, qui a fait plusieurs dizaines de blessés, et une attaque contre un camp de réfugiés. Les autorités ont ordonné le transfert massif de migrants vers un centre d’accueil dans une ville plus au sud, prélude habituel à une expulsion du pays. Des faits similaires se sont reproduits à Béchar, dans l’Ouest.

     Cette vague de xénophobie, d’une violence sans précédent, a dévasté le Sahara algérien sans soulever d’objection massive "

     Quand les gens ont toujours été cruels, ceux qui tapent sur les musulmans ne sont que des imbéciles. Il n'y a pas besoin d'être musulmans ou salafiste pour être une ordure.

     
     
     

     

    Un trait d'humour pour finir : Au Japon, la délinquance sénile est plus forte que celle des jeunes

    Voilà qui donne une idée du problème de vieillissement de la population auquel le Japon doit faire face. Pour la première fois de son histoire, la police nippone a eu davantage affaire aux séniors qu'aux jeunes.

    Sur les six premiers mois de l'année 2015, les policiers ont interpellé 23.656 personnes de plus de 65 ans contre 19.670 de moins de 19 ans realate le Japan Times relayé par la BBC etSlate.

    Si la criminalité globale a tendance à diminuer -de 8,8% au premier semestre- celle des séniors augmente de 10%. Des chiffres largement imputable à l'évolution démographique puisque 26% des 127 millions de Japonnais ont plus de 65 ans et que les retraités ne bénéficient pas toujours de conditions de vie

     
     

    C'est la seule place où elles doivent être....

     
    Photo de Stéphane Nouzarède.
      n la publication de Stéphane Nouzarède.

    nNon au Burkini, non aux vacances salafistes ! JFCOPE.FR

     
     
    MEMRI.FR
     
    Depuis quelques années, on voit aux croisements des rues des grandes villes du nord de l'Algérie des familles de migrants originaires du sud du Sahara.
    JEUNEAFRIQUE.COM
     
     

    Michel Geoffroy, essayiste ♦ Sur le continent les racailles font la loi. En Corse, elles commencent à se méfier. Parce que la population corse, à la différence de la…

     

    POLEMIA.COM
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :