• Fight Club

    n

    sa photo de couverture.
    22 h · 
     
    Photo de Evita Yabasta.
    J’aime
     
    J’aime
     
    J’adore
     
    Haha
     
    Wouah
     
    Triste
     
    Grrr
     
    Commenter
     
    n
     
    Je croyais que c'était une allusion au vieux Lé oLéo Férré Ils Ont Votéils ont voté, et après qsq y a changéYOUTUBE.COM
    n
     Le passage de la loi travail en 49-3 en deuxième lecture à l'Assemblée nationale cet après-midi n'était pas une surprise. Valls s'en vantait déjà ce matin et le gouvernement se paye depuis quelques semaines le luxe de présenter ce nouveau coup de force contre la grande majorité de la population comme la preuve de sa « responsabilité » et invoquant Michel Rocard – incarnation du tournant de la rigueur en 1983 - et ses 28 usage du 49.3, pour un moyen « normal » de la Vème république. Le pôle des secteurs en lutte s'était donc préparé en amont, à travers un appel de nuit debout et de l'assemblée générale interprofessionnelle de Paris à un rassemblement devant l'Assemblée nationale à partir de 19 heures mardi soir.
     
    Le 5 juillet, alors que Manuel Valls passait outre le vote de l'Assemblée nationale pour faire adopter la Loi travail, ses flics étaient dans la rue pour faire taire la contestation
    ‪#‎àlarecherchedeladémocratie‬
    ‪#‎violencespolicières‬
    Pour voir la vidéo en entier, c'est sur Press TV Français
    En savoir plus sur cet épisode répressif devant l'Assemblée Nationale :
    : Violences policière devant l'Assemblée Nationale le 5 juillet
     
     la photo de Info'Com-CGT.
    15 h · 
     
     
     
    Photo de Info'Com-CGT.

    n

    nLe libéralisme, qu'il soit ou non qualifié de «néo», a pour but de faire totalement disparaitre le contenu social du concept «travail».
    En ce sens, cette loi scélérate est un gage que lui donne l'actuel gouv'. En vu d'une disparition de toutes formes de contrôles, afin d'emmener les populations dans une totale insécurité :Pour la première fois depuis un demi-siècle, une manifestation syndicale est frappée d'interdiction à Paris. L'attitude du gouvernement vis-à-vis des opposants à la loi Travail et, surtout, le contenu de cette loi, montrent un durcissement en cours : pas celui de la CGT ou de « l'extrême gauche » mais « de l'offensive oligarchique dirigée contre les droits sociaux et économiques des citoyens ». Car derrière la loi de Myriam El Khomri, c'est un nouvel ordre social qui pointe. Un ordre où les plus fragiles devront être les plus flexibles, pour le seul bénéfice du taux de marge des entreprises et de leurs actionnaires. Pourquoi la loi Travail et les interdictions de manifester révèlent une radicalisation de... (...) BASTAMAG.NET

    Dans le monde « La montée du capitalisme autoritaire », principal défi pour les démocraties La fusion de politiques autocratiques avec un capitalisme contrôlé par l’Etat a fortement progressé dans le monde, démentant que la libération des forces du marché soit synonyme de démocratisation, explique l’universitaire indien Brahma Chellaney.


    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/#qyOZCLiQ97w1tmyX.99

     
     
    Photo de Patrice Villaret.

     

    Un inspecteur de l’Urssaf est poursuivi pour avoir utilisé un enregistrement prouvant qu’un employeur a eu recours à du travail illégal. Enregistrements clandestins, menaces, agressions, poursuites judiciaires : c’est une affaire qui ressemble à un vrai polar. À cette incongruité près : le personnage qui se retrouve aujourd’hui sur le banc des accusés du tribunal correctionnel d’Avignon est… un simple inspecteur de l’Urssaf. L' inspecteur en question est poursuivi pour avoir utilisé un enregistrement prouvant qu’un employeur a eu recours à du travail illégal.
    Redresser un patron peut coûter cher HUMANITE.FR


    Citation de Yannis Youlountas : " Parmi la dizaine de personnes dont je prends congé, j'adresse un message particulier à Anastassia Politi, responsable de Syriza France, dont les qualités artistiques ne peuvent faire oublier mon dégoût pour son choix politique.
    Soutenir encore Tsipras en relayant ses larmes de crocodile devant un faux comité central de Syriza totalement vidé de sa substance, de son programme et de ses meilleurs éléments, c'est participer à une mascarade grotesque et mensongère" .
     
    Difficile de défendre encore les choix du parti Sariza. Dans le Monde Les mesures drastiques d'austérité imposées en Grèce pour assainir les finances publiques du pays se sont accompagnées d'une explosion des suicides, des meurtres et d'une détérioration de la santé publique, selon une étude américano-grecque, publiée jeudi 18 avril.
    Le taux de mortalité résultant de suicides et d'homicides a augmenté de 22,7 % et de 27,6 % respectivement de 2007 à 2009 surtout parmi les hommes, précisent les auteurs de ce rapport publié dans l'American Journal of Public Health, en se basant sur les statistiques du gouvernement. Ils ont aussi constaté un accroissement du nombre de cas de troubles mentaux, d'abus de drogue et même de maladies infectieuses provoquées par le virus du Nile occidental et du sida.

     

    Photo de Hervé Crouzet.

     
    J’aime
     
    J’adore
     
    Haha
     
    Wouah
     
    Triste
     
    Grr

    Fight Club - Le film noir du consommateur - YouTube « Est-ce que Fight Club est un bon film ? Il est tellement bourré d'idées explosives et d'humour féroce que les gardiens de la moralité se mettent à crier : "Danger !" C'est donc un bon film. » (magazine Rolling Stone) Fight Club (1999) - Critique du Film 

     Loi Travail : des étudiants s'expriment sur la « jeunesse » du mouvement - .publié le 22 mars.LUNDI.AM- publié le 22 mars. LUNDI.AM

    Fight Club 1999 Movie - Edward Norton & Brad Pitt

    Pixies - Where is my Mind (Fight Club Soundtrack) HQ ?

    Nous, ouvriers  Par Enkolo dans Accueil le 6 Juillet 2016 
    la publication de Flores Magon
    "Nous, ouvriers"Créé le mercredi 06 juillet 2016 

     La finance imaginaire Par Enkolo dans Accueil le 4 Juillet 2016 
    Nous, ouvriers"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :